Les 12 coups de midi : Christian fait monter l’audience à plus de 4 millions de téléspectateurs !

0
2
12-coups-midi-christian
12-coups-midi-christian

L’émission Les 12 coups de midi sur TF1 chaque midi n’en finit plus d’accumuler les excellents scores d’audience, grâce notamment à l’incroyable parcours du candidat Christian.

Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis le mois de juillet 2016, Christian permet à la chaîne TF1 d’accumuler un peu plus chaque fois des records d’audience le midi. Face à Emilie, Philippe et Sébastien ce mardi 3 janvier, le candidat aux centaines de milliers d’euros de gains est une nouvelle fois parvenu à s’imposer dans l’émission. Cependant, il n’a pas réussi à trouver qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Il a en effet proposé le nom de Jennifer Aniston, mais il ne s’agissait pas de l’actrice américaine.

Christian toujours aussi fort dans Les 12 coups de midi

Pour ce nouveau numéro des 12 coups de Midi, TF1 a rassemblé au total 4,044 millions de téléspectateurs, ce qui a représenté une impressionnante part d’audience de 37,8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, permettant bien évidemment à la première chaîne de prendre le leadership de l’audimat sur cette tranche horaire.

En face, France 2 diffusait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui. L’audience a été bien plus faible, puisque l’émission n’a attiré que 2,092 millions de téléspectateurs, pour une part de marché totale de 19,5% du public.