Les 12 coups de midi : Record d’audience pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

0
22
12-coups-midi-christian
12-coups-midi-christian

Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichman a une nouvelle fois affolé les compteurs de l’audience hier midi sur la chaîne TF1.

Alors que le mardi 20 décembre, Les 12 coups de midi avait établi un record d’audience avec 4,3 millions de téléspectateurs devant le programme permettant à la chaîne de dépasser un record datant du mois de février 2014, ce dernier a de nouveau été battu hier midi.

L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a rassemblé 4,726 millions de téléspectateurs pour une part d’audience exceptionnelle de 38,6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pour ce qui concerne la tranche d’âge des femmes âgées de moins de 50 ans responsables des achats au sein du foyer, Les 12 coups de midi a réuni 32% de cette cible commerciale en moyenne.

Rappelons que le candidat Christian, en place depuis le mois de juillet dernier et qui a accumulé 753 992 euros de gains et cadeaux depuis sa première participation a été battu lors du numéro spécial Noël. Il a été battu par Hakim, un autre grand Maître de midi qui s’est imposé lors des Masters du mois de juin.