Amazon Prime Video ouvre son catalogue à la France

0
53
amazon prime video

Amazon Prime Video est disponible depuis ce mercredi 14 décembre en France avec au catalogue plusieurs séries ou émissions originales.

Alors que nous étions nombreux à tabler pour une sortie du service de vidéo à la demande d’Amazon Prime Video en France pour le début de l’année 2017, le géant du commerce en ligne a décidé finalement de lancer son service dans l’Hexagone juste pour les fêtes de fin d’année. En effet depuis aujourd’hui, il est désormais possible avec son compte premium d’accéder au catalogue de films, de séries et d’émissions, comme The Grand Tour avec les anciens animateurs de Top Gear tout droit venus de la BBC.

Le catalogue Amazon Prime Video s’étoffera au cours de l’année 2017

Dans l’immédiat, il vous faudra donc débourser quelque 2,99 euros par mois les six premiers mois pour accéder au service, qui comprend d’ailleurs aussi la livraison en un jour, puis 5,99 euros ensuite. Certaines séries proposées jusque-là sur la chaîne à péage OCS sont ainsi disponibles dans le catalogue Amazon : Transparent, avec Jeffrey Tambor, Mozart In The Jungle avec Gael Garcia Bernal, The Man In The High Castle, produite par Ridley Scott, ou encore Creative Galaxy pour les plus petits. Certains films un peu plus ancien sont proposés comme Kill Bill, Jurassic Park, No Country For Old Men, ou la série des Fast and Furious.

A partir de l’année 2017, nous retrouverons des programmes de choix comme Crisis In Six Scenes, de Woody Allen avec Miley Cyrus, Goliath de David E. Kelley et le documentaire American Playboy, sur la vie de Hugh Hefner.

Si certains films ou série sont en français doublé, la plupart ne sont toutefois disponibles qu’en sous-titrage, ou VOSTFR pour les intimes. Il est possible de visionner l’intégralité des programmes sur un smartphone, une tablette, un ordinateur et prochainement sur les Smart TV, telles que celles des constructeurs Samsung ou LG. Et comme vient de le proposer récemment Netflix, il est possible aussi de télécharger les contenus pour regarder hors-connexion. A noter que le Chromecast n’est pas pris en charge pour le moment.

SHARE