Ce dimanche 26 février 2017 aura lieu le match Liga Atlético vs barca. Moins d’un mois après leur dernier affrontement qui s’est terminé par 1 but partout, les deux grandes équipes comptent se retrouver sur le terrain, et nous promettent un jeu digne de leur réputation.

 

ATLETICO MADRID – BARCA, un match de taille comme toujours

La 24e journée de la Liga nous promet de fortes sensations et de grands moments (comme toujours d’ailleurs, avec ces belles journées Liga). Le match qui devra opposer les Catalans contre l’équipe de Diego Simeone se tiendra au stade Vicente Calderon, et promet d’être exceptionnel. Face à un Barça qui peine à se démarquer depuis le début de la compétition, l’équipe Atlético Madrid est plus que déterminée à remporter le jeu, et à bien s’insérer dans la course, par la même occasion. Lors de leur dernier affrontement, le FC Barcelone a eu énormément de mal à faire face à la défense Atlético. Sauront-ils persister dans cette démarche et vaincre l’équipe Atlético ? Rendez-vous ce dimanche soir !

 

Soyez devant votre post télévisé à artir de 16 h !

Le match Liga Atlético Madrid – FC Barcelone aura lieu dans la soirée du dimanche 26 février 2017. Le coup d’envoi sera donné à 16 h 15 min au stade Vicente Calderon. Eurosport se chargera de la transmission en direct du jeu, et vous avez la possibilité de le suivre en streaming. Chacune des deux équipes est plus que décidée à mener ces 90 minutes de jeu, et à remporter (haut la main) le match. Il ne faudrait surtout pas que vous vous le fassiez raconter.

SHARE