Audience access : Money Drop s’envole quand N’oubliez pas les paroles perd des téléspectateurs

0
20
money-drop

Money Drop a permis à TF1 ce lundi 26 décembre de s’imposer dans l’audimat avec l’émission Money Drop qui a largement devancé France 2 et France 3 en access prime time.

Excellente journée d’audience hier pour la chaîne TF1 qui a accumulé les bons chiffres, que ce soit dans l’après-midi avec la diffusion des trois épisodes de la saga du Flic de Beverly Hills, en prime time avec le film Safari, ou bien encore su la case horaire de l’access grâce à Money Drop.

Ainsi, le jeu présenté par Laurence Boccolini est parvenu à convaincre 3,884 millions de personnes, ce qui a représenté une part d’audience de 20,2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Gros carton donc pour la première chaîne qui a dominé l’ensemble des autres programmes à cette heure.

Money Drop au plus haut de l’audience de l’access, Objectif Top Chef stable

N’oubliez pas les paroles perd un nombre conséquent de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, puisqu’ils n’étaient que 2,562 millions en moyenne sur les deux numéros proposés à regarder l’émission de chant. Au total, France 2 a accumulé quelque 13,6% de parts de marché, loin derrière TF1.

Le journal télévisé de France 3, le 19/20, reste relativement stable dans l’audience avec 3,118 millions de personnes pour une part totale de marché de 16,3 % de l’ensemble du public. C à vous avec Anne-Sophie Lapix se maintient également et a attiré 1,028 million de fidèles pour une part d’audience de 5,4% du public. La finale de Objectif Top Chef commence bien la semaine avec 1,8 million de téléspectateurs pour une part de marché de 10,4% du public.

SHARE