Audience : Le Flic de Beverly Hills permet à TF1 de s’imposer l’après-midi

0
18
Flic de Beverly Hills audience

TF1 a été largement leader de l’audience ce lundi 26 décembre en proposant à ses téléspectateurs les trois volets du Flic de Beverly Hills.

TF1 a eu le nez fin hier en diffusant les trois épisodes du Flic de Beverly Hills sur la case horaire de l’après-midi. En effet, la première chaîne est arrivée largement en tête de l’audimat avec ces trois films proposés à la suite et est parvenue à distancer les autres chaînes du PAF. Le premier volet de la saga avec Eddie Murphy a ainsi rassemblé 2,520 millions de téléspectateurs en moyenne, ce qui a représenté une part d’audience de 21,9 de l’ensemble du publi âgé de quatre ans et plus.

Le second épisode a quant à lui réuni 2,259 millions de personnes devant leur poste pour une part de marché de 22 du public. Mais c’est le troisième épisode du Flic de Beverly Hills qui a fait un vrai carton en fin d’après-midi avec 2,875 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19,7% de l’ensemble du public.

En face, les scores sont plus faibles notamment du côté de France 2 qui proposait le film Dr Dolittle qui n’aura réuni que 698 000 téléspectateurs, puis Mon beau-père, mes parents et moi qui n’a attiré que 933 000 curieux. La fête de la chanson française n’a pas vraiment non plus convaincu le public, puisque le programme n’a rassemblé que 1,312 million de personnes devant la chaîne publique.