Audience TV : Rabbi Jacob affole les compteurs et dépasse Pacific Rim diffusé sur TF1

0
8
rabbi jacob

France 2 a réalisé un excellent score d’audience avec la programmation des aventures de Rabbi Jacob ce dimanche 1er janvier, se payant même le luxe de passer devant le blockbuster Pacific Rim qui était proposé sur la chaîne TF1.

5,839 millions de téléspectateurs étaient devant France 2 hier soir pour voir, ou plutôt revoir, Les aventures de Rabbi Jacob. De jolis chiffres d’audience qui ont permis à la chaîne publique de prendre 22,8% de parts de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De son côté, TF1 proposait le film Pacific Rim, encore jamais diffusé à la télévision française. Cela n’aura pas suffit pour prendre la tête de l’audience, puisque le film de Guillermo del Toro n’a convaincu “que” 4,775 millions de personnes pour une part d’audience totale de 20,7% du public.

TMC et C8 au coude à coude sur l’audience de la TNT

A la troisième position de ce podium des audiences TV de la soirée, nous retrouvons Les enquêtes de Vera sur France 3. La série britannique a rassemblé quelque 2,982 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11,6% de l’ensemble du public. La plus belle ville du monde sur M6, un documentaire consacré aux animaux peuplant la ville de Paris, n’a attiré que 2,083 millions de curieux pour une part d’audience de 8,3%.

Sur la TNT, c’est la chaîne TMC qui prend le leadership des audiences avec 925 000 personnes devant Le code, ce qui a représenté une part de marché de 3,6% de l’ensemble du public. Belle comme la femme d’une autre sur C8, avec Audrey Fleurot et Olivier Marchal, a également réalisé une belle performance en réunissant 825 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,3% de l’ensemble du public.