Binge Candle : Netflix dévoile une bougie dédiée à Gilmore Girls

0
1
gilmore-girls-bougie-netflix

Netflix vient de présenter aux abonnés de son service une bougie un peu spéciale aux différentes odeurs afin de se mettre dans l’ambiance de la série Gilmore Girls. Baptisée Binge Candle, elle se consume en fonction des diverses saisons de la série.

Pour le grand retour de Gilmore Girls « A Year In The Life » produit par Netflix, le service de vidéo en streaming sur abonnement vient de dévoiler une bougie un peu particulière dénommée Binge Candle.

Lorsque vous débutez votre premier épisode de 90 minutes correspondant à l’hiver, un premier étage de cette bougie se consume et vous place ainsi un peu plus dans l’ambiance de la série américaine. Vous l’aurez compris, les trois autres étages diffusent une autre saveur dans la pièce, correspondantz également à chaque saison de l’année, à savoir, le printemps, l’été et l’automne.

Malheureusement, cette Binge Candle n’a été tirée qu’en version limitée et offerte qu’à un certain nombre d’abonnés à Netflix situés aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Asie.

Gilmore Girls relate la relation complice et privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans. Entre leurs histoires d’amour respectives et les relations avec les grands-parents de Rory ou les personnages secondaires rencontrés au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory dans la petite ville de Stars Hollow, Lorelai et Rory n’ont pas le temps de s’ennuyer.