Cherif : Le replay de l’épisode 1 et 2 de la saison 4 disponible sur le Pluzz de France 2

0
104
Cherif saison 4
La série Cherif

Ce vendredi soir, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec la nouvelle saison de Cherif. A partir de 21h, ce sont les épisodes 1 et 2 de la saison 4 de la série policière qui sont proposés avec 2 enquêtes inédites à découvrir. Ces épisodes inédits sont proposés en replay sur le service Pluzz de France 2 durant une semaine.

Dans le 1er épisode de la saison 4 de CherifJusqu’à ce que la mort nous sépare, la victime se nomme Philipe Cochin et sa fortune fait de son héritière, sa femme Isabelle Vannier, un suspect idéal. Il faut dire que la jeune femme a un passé chargé et que la mort de ses deux ex maris a de quoi susciter quelques questions. Par 3 fois veuve de riches époux, Isabelle Vannier est soit particulièrement malchanceuse, soit diabolique. L’enquête de Cherif devra déterminer si cette troublante femme est une veuve noire ou non.

Une course contre la montre

Dans l’épisode 2, Impitoyable sélection, Deborah et Pierre sont prêts pour célébrer leur mariage et les invités ont répondu présents pour fêter leur union. Alors que le mariage est en cours, l’événement est interrompu à cause d’un troublant message adressé à tous les membres de la brigade. Le message dévoile le visage dissimulé d’une femme et indique que les enquêteurs n’ont que 4 petites heures pour sauver l’inconnue d’une mort certaine. Pour Cherif et son équipe, le temps est compté et la priorité n’est plus le mariage de Deborah et Pierre.

Les épisodes 1 et 2 de la saison 4 de Cherif sont des inédits diffusés à la télévision sur la chaîne France 2, vendredi 6 janvier à partir de 21h. Pour revoir ces nouveaux épisodes de la série, le service de replay de France Télévisions met à disposition ces programmes durant 7 jours, à compter de leur diffusion à la télévision.