Danse avec les stars 2016 : Laurent Maistret est le grand vainqueur de la finale

0
33
Danse avec les stars 2016 - 2017
Danse avec les stars saison 7

Vendredi 16 décembre, c’est l’heure de la grande finale de Danse avec les stars et la fin de la saison 7 de l’émission. En lice, il restait trois célébrités avec Laurent Maistret, Camille Lou et Arthus et ce,vendredi soir, les danseurs amateurs ont livré leurs ultimes prestations devant le public et le jury. A l’issue de cette finale, c’est Laurent Maistret qui a été désigné gagnant du concours et qui remporte Danse avec les stars 2016.

Vendredi soir, l’émission de TF1, Danse avec les stars, faisait son dernier tour de piste avec la finale du programme. Après dix semaines de compétition et l’élimination de Karine Ferri la semaine dernière, les trois candidats encore dans le concours étaient sous pression pour le dernier prime de cette édition 2016 et le niveau des prestations a été à la hauteur de l’événement. Sur le parquet de Danse avec les stars, Laurent Maistret, Camille Lou et Arthus avaient notamment pour mission de recommencer une des performances qu’ils avaient effectuées plus tôt dans l’émission. Pour cette épreuve, ce sont les juges qui ont décidé qu’elle était la danse qu’ils souhaitaient revoir.

Laurent Maistret élu vainqueur de DALS 2016

Au cours de l’émission, un des candidats a dû faire ses adieux à ses camarades et seuls deux finalistes ont été désignés pour poursuivre le prime. Pour remporter le titre, les deux survivants avaient la tâche d’exécuter un freestyle et cette épreuve a été déterminante pour l’issue de la finale. Avec beaucoup d’implication et d’énergie déployée dans cette finale, comme dans l’ensemble du concours, les finalistes de cette saison 7 de DALS ont donné un spectacle de qualité et l’ambiance sur le plateau était à l’image de ce show exceptionnel.

Malheureusement, il ne peut avoir qu’un seul gagnant et cette finale de Danse avec les stars a été remportée par Laurent Maistret. Grâce à son implication personnelle infaillible et ses efforts physiques, Laurent Maistret a réalisé un parcours remarquable et ce dénouement heureux est une belle récompense pour cette star qui s’est beaucoup impliquée dans le programme. Sur le plateau, l’émotion est palpable, (..) savoure sa victoire avec les autres candidats et remercie les juges et le public de l’avoir propulsé grand gagnant de la finale de DALS.