Douzième étape Tour de France 2017, le peloton devra se diriger à Peyragudes ce jeudi 13 juillet 2017 !

0
146

La 11e étape du Tour de France 2017 fut particulièrement marquée par la chute collective survenue au pied de la côte d’Aire-sur-l’Adour. La journée du jeudi 13 juillet promet également d’être très pénible. Les coureurs devront se disputer une étape de montagne de 214 km, en direction de Peyragudes, dans les Hautes-Pyrénées. Une étape qui comporte énormément de difficultés. Vous pourrez la suivre en direct sur France 2, France 3 et Eurosport 1.

 

Douzième étape Tour de France 2017

Une chute collective a marqué la journée du mercredi 12 juillet 2017. Le français Romain Bardet (actuel troisième du général) a d’ailleurs été contraint de changer de vélo suite à cet incident. Son poignet droit semblait également lui faire souffrir, mais son directeur sportif soutient que c’est au genou qu’il s’était fait mal. Quoi qu’il en soit, le peloton est parvenu à terminer la course. Pour cette douzième étape, les difficultés seront de taille. La grande et longue étape de montagne des Pyrénées est considérée comme étant l’une des plus dures de cette édition. Plusieurs difficultés sont à noter, parmi lesquelles le Col de Menté, le Port de Balès et le Col de Peyresourde.

 

Diffusion 12e étape Tour de France

La possibilité de suivre en direct la 12e étape du Tour de France vous est offerte par France 2 à partir de 10 h 30, par France 3 à 12 h 55 et dès 15 h par France 2. Eurosport 1 propose une diffusion à partir de 13 h. La journée du jeudi promet beaucoup de spectacles et va favoriser les grimpeurs.

SHARE