Évacuez tout le stress de la semaine avec un numéro inédit de Vendredi tout est permis !

0
83

Vendredi tout est permis est définitivement l’émission idéale pour oublier tout le stress de la semaine et passer sa soirée à se tordre de rire. Ce vendredi 21 avril 2017, ce sera en compagnie de la sublime Leila Ben Khalifa, de Bruno Guillon, de Verino, de Charlotte Namura, de Manu Levy, d’Andy Cocq et de Moundir que vous allez passer des moments d’exception. Au programme : rires, jeux, folie, délires et complicité.

 

Vendredi, tout est permis, toujours que du bonheur !

Effectivement, c’est parce que le vendredi tout vous doit vous être permis qu’Arthur et sa petite bande ont décidé d’égailler votre soirée au mieux. Entre les fous rires que vous allez vous taper, les moments de délire et la joie des présentateurs et spectateurs, Vendredi, tout est permis vous permet facilement d’évacuer tout le stress que vous aurez accumulé tout au long de la semaine. On ne remerciera sans doute jamais assez Arthur pour ces moments de joie qu’il procure à la population. Ces moments n’ont définitivement aucun prix.

 

Ce sera à partir de 23 h 20 sur votre chaîne TF1

Votre numéro inédit de Vendredi, tout est permis sera diffusé sur TF1 comme toujours. Soyez donc devant votre post télévisé à partir de 23 h et installez-vous confortablement. Vous pouvez être sûr de passer d’agréables moments. La joyeuse petite bande d’Arthur saura vous redonner une excellente humeur, sans aucun doute. Les défis emblématiques de l’émission et les séquences cultes en perspective constituent des moments de pur bonheur.

SHARE