France vs Brésil : Streaming et Chaîne du match du Mondial de Hand 2017

0
45
coupe-du-monde-handball-2017
Mondial de hand 2017

Mercredi 11 janvier, les amateurs de handball ont rendez-vous avec le premier match des bleus, France – Brésil, qui se joue pour le compte des phases de groupe du mondial 2017. Face au Brésil, les experts souhaitent faire une entrée en lice remarquée dans ce Groupe A avec une victoire. Le match France vs Brésil est diffusé mercredi 11 janvier sur la chaîne BeIN Sport 1 et la rencontre débute à partir de 20h40. Le streaming est proposé par le site internet de la chaîne qatarie.

Mercredi dès 20h40, l’équipe de France de Handball reçoit l’équipe du Brésil à l’Accorhotels Arena pour leur premier match du Mondial de handball 2017. Après une victoire rassurante face la Slovénie (33-26), dimanche dernier à Montpellier, les Français abordent la rencontre face au Brésil sous les meilleurs auspices et les tenants du titre souhaitent faire une entrée dans la compétition convaincante. Dans ce groupe A, les experts ne veulent pas perdre de points en cours de route et une première victoire permettrait d’envisager la suite du mondial avec sérénité.

Le Brésil, premier adversaire de la France en Coupe du Monde de Handball

Très attendue, l’équipe de France est considérée comme un des favoris de cette coupe du monde de hand et le fait d’être le pays organisateur met la pression sur les épaules de Nikola Karabatic et sa bande. En jeu, c’est un 6e titre que les Experts sont venus chercher et le groupe veut conserver sa couronne afin de confirmer sa supériorité sur la scène internationale. Dans ce groupe A, composé de la France, la Pologne, la Russie, le Japon, la Norvège et du Brésil, les Français ont de bonnes chances de finir en tête de poule et c’est cette place de leader qui est visée.

Pour débuter cette 25e édition du Mondial de handball, les Experts devraient frapper fort et commencer les hostilités avec dynamisme et une véritable volonté de victoire face aux Brésiliens. Le match France – Brésil a lieu mercredi 11 janvier à partir de 20h40. Le direct de l’événement est à suivre en exclusivité sur la chaîne BeIN Sport 1, ainsi que sur son service de streaming live, BeIN Sports Connect.