France vs Nouvelle Zélande : Clémentine Sarlat sur le terrain pour commenter le match

0
0
clementine-sarlat

Clémentine Sarlat assurera les commentaires depuis le terrain de rugby à l’occasion du match France vs Nouvelle Zélande, diffusé sur la chaîne France 2 ce samedi 26 novembre à partir 21 heures.

Nombreux seront les téléspectateurs demain soir devant la chaîne France 2 pour regarder le match France / Nouvelle Zélande, rencontre au sommet s’il en est. La chaîne publique s’attend a réaliser une belle audience avec ce match de rugby et elle devrait logiquement dépasser celle de la semaine précédente, avec ses 4 millions de téléspectateurs devant la rencontre France – Australie.

Les fans de rugby retrouveront une nouvelle fois Clémentine Sarlat qui commente les matchs de rugby depuis les terrains depuis plusieurs années maintenant.  « Les Français vont vouloir leur revanche sur le match de la Coupe du monde et moi j’ai hâte de voir un Haka, juste à quelques mètres », confie-t-elle au site TVMag.

« Les All Blacks sont champions du monde et, même si les Irlandais ont réussi à les battre, samedi, ce sera un match extrêmement tendu et attendu », précise Clémentine Sarlat, qui ajoute concernant l’hymne de chaque pays chanté en début de match, « qu’il y a toujours au moins un joueur qui revient en équipe de France après des années, et on peut ressentir la tension et l’électricité dégagée par leur émotion ».