La 89e cérémonie des Oscars, à suivre le lundi 27 février 2017

0
251

La 89e cérémonie du cinéma américain a eu lieu dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février. Grâce à Canal +, le public français a la possibilité de suivre l’intégralité de cet événement de taille, et de ne rien rater de cette fabuleuse soirée qui vous attend.

La 89e édition de la cérémonie la plus prestigieuse du cinéma us !

La cérémonie des Oscars constitue l’occasion pour récompenser les films les plus réussis de l’année, ainsi que les meilleurs acteurs. Cette année, le film « La La Land » s’impose comme étant le grand favori avec 14 nominations, un record que seuls les films Titanic et Eve avaient réussi à décrocher. Isabelle Huppert, nominée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans « Elle » peut également se voir récompenser. L’oscar du meilleur film d’animation sera remis à « La tortue rouge », « Ma vie de Courgette », « Zootopie », ou bien à « la légende du bout du monde ». Meryl Streep est en lice pour le trophée de la meilleure actrice, de même que Kate Winslet, Jane Winslet, Cate Blanchett, et Judi Dench. La liste des nominations est très loin d’être exhaustive.

Transmission de la cérémonie des Oscars 2017

La cérémonie des Oscars 2017 présentée par Giuliana Rancic et Ryan Seacrest sera transmise en France par Canal +. Si vous tenez à ne pas la rater, soyez devant votre post télévisé à partir de 22 h. La soirée sera particulièrement agréable, et riche en émotions.

Qui seront les grands gagnants des Oscars cette année ? Rendez-vous ce lundi-ci.

SHARE