L’amour est dans le pré 2017 : Découvrez le nom des participants de la saison 12

0
1
L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré 2017

Lundi 2 janvier, l’émission de dating de M6, L’amour est dans le pré, fait son retour avec la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 12. Pour cette édition 2017, ce sont 14 célibataires qui ont décidés d’ouvrir leur coeur à Karine Le Marchand afin de trouver l’amour. La liste des candidats 2017 est d’ores et déjà connue et le nom des agriculteurs sont à découvrir dès maintenant.

Lundi soir sur M6, L’amour est dans le pré est de retour avec une nouvelle sélection d’agriculteurs qui souhaitent trouver l’amour et rompre leur solitude en participant au programme. Pour cette 12e saison, ils sont 14 candidats à participer à l’émission de rencontre avec, pour cette édition 2017, 3 femmes et 11 hommes.

Parmi eux, les téléspectateurs vont découvrir les portraits de la benjamine du groupe, Nathalie, une éleveuse de vaches et de chèvres de 27 ans, qui vit en Bourgogne-Franche Comté, ainsi que celui de Julie, 44 ans, qui élève des chevaux en Normandie. Le portrait de Carole, une éleveuse de chiens de 48 ans, est aussi à découvrir ce lundi 2 janvier.

Un pêcheur candidat à ADP 12

Chez les hommes, le doyen du cette saison 12 est Roland, un éleveur de vaches de 60 ans (Auvergne-Rhône-Alpes). Petite nouveauté cette année, un pêcheur a rejoint les aspirants à l’amour, il se nomme Raphaël et a 44 ans (Auvergne). Les autres candidats sont Gérard (52 ans, éleveur de vaches et de brebis en Nouvelle-Aquitaine), Vincent (45 ans, éleveur de brebis allaitantes en Occitanie), Jean-Marc (52 ans, viticulteur et éleveur de vaches) Gille (57 ans, céréalier et éleveur en Nouvelle Aquitaine), Romuald (42 ans, éleveur de poule pondeuse bio en Bougogne-Franche-Comté), Pierre-Emmanuel (43 ans, céréalier et éleveur de vache en Centre-Val-de Loire), Christophe (46 ans, vigneron en Bougogne Franche Comté), Patrice (52 ans éleveur vaches en Pays de la Loire) ou encore Sébastien (40 ans, éleveur vaches et brebis en Nouvelle-Aquitaine).

Contacter les agriculteurs de L’amour est dans le pré

Les agriculteurs de L’amour est dans le pré sont à découvrir lors de 2 émissions proposées par M6, dont la première est diffusée ce lundi 2 janvier à partir de 21h. L’autre partie des portraits sera diffusée la semaine suivante, le lundi 9 janvier, dès 21h. Pour contacter les agriculteurs de cette édition 2017 et devenir un prétendant, rendez-vous sur le site de la chaîne, 6play.fr, ou écrivez à L’amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.