L’amour est dans le pré saison 12 : Date de diffusion de la présentation des candidats de 2017

0
541
amour dans le pre 2017
amour dans le pre 2017amour dans le pre 2016

La saison 12 de L’amour est dans le pré est déjà en préparation comme vient de l’annoncer la chaîne M6. La date de diffusion à la TV des portraits des candidats de l’année prochaine est programmée pour le lundi 2 janvier 2017.

14 nouveaux candidats participeront en 2017 à la saison 12 de L’amour est dans le pré, avec 11 agriculteurs et 3 agricultrices qui tenteront leur chance sur M6 pour trouver le grand amour de leur vie. M6 vient donc d’annoncer que la présentation des portraits des candidats sera diffusée le lundi 2 janvier 2017 en première partie de soirée. Mais avant cela, la chaîne recherche de nouveaux prétendants et de nouvelles prétendantes pour participer à l’émission qui a déjà vu naître depuis son existence pas moins de 40 bambins et vu se réaliser 15 mariages.

La première diffusion de ADP saison 12 dès le 2 janvier 2017

Après la diffusion de ces portraits au mois de janvier prochain, les téléspectateurs et téléspectatrices désirant participer à l’émission après avoir eu un coup de coeur pour l’un des candidats ou pour l’une des candidates pourront envoyer un courrier aux bureaux de M6. La chaîne précisent d’ailleurs qu’il est préférable de joindre plusieurs photos de soi récentes. Voici l’adresse si vous souhaitez tenter l’aventure de L’amour est dans le pré : L’amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02. Chaque jour d ela semaine à partir du 20 décembre un portrait sera publié sur la page Facebook de L’amour est dans le pré.

Résumé de L’amour est dans le pré saison 12 :

Pour cette saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France à la découverte de celles et ceux dont vous suivrez les idylles au cours des prochains mois. Des paysages naturels extraordinaires sublimés cette année par des vues aériennes à couper le souffle, rendues possibles grâce à la présence de drones sur les tournages. Éleveurs de vaches, de brebis, de chèvres, de chevaux et de chiens, mais aussi vignerons ou céréaliers, nos 14 célibataires âgés de 27 à 60 ans sont aujourd’hui les dignes représentants de la diversité de l’agriculture française. Un cercle de métiers qui s’élargit encore un peu plus cette année avec pour la première fois dans l’émission la présence d’un pêcheur, d’un éleveur de poules bio et d’un éleveur de bœuf fin gras du Mézin, viande rare et très prisée des restaurants gastronomiques.