La saison 3 The Last Ship débarque sur W9 ce jeudi 10 août 2017. Cette saison inédite particulièrement attendue en France sera cette fois centrée sur la reconstruction de l’Amérique, après deux saisons axées sur une épidémie qui a décimé une bonne partie de la population. Quatre épisodes seront diffusés par la chaine toutes les semaines. La diffusion de ce jeudi se fera à partir de 21 h.

Saison 3 The Last Ship

L’équipage de l’USS Nathan James et du Docteur Scott parvient à propager le remède sur l’ensemble du territoire. La reconstruction de l’Amérique est donc en marche et le président Jeffrey Michener a déjà pris ses fonctions depuis Saint-Louis. Pourtant, il apprend rapidement que le virus continue de faire des ravages au Japon, malgré le fait qu’il ait envoyé suffisamment de vaccins à la Chine, pour l’Asie. Il envoie donc Chandler se rendre sur les lieux et s’informer davantage de la situation. Au Vietnam, une partie de l’équipe de l’USS Nathan James a été kidnappée et c’est ainsi que Chandler se retrouve rapidement dans une situation des plus compromettantes.

Le premier épisode de cette saison inédite débute en douceur, mais petit à petit la tension monte et les évènements s’accélèrent. Les épisodes suivants seront marqués par des moments de haute tension, des chantages, ainsi que la prise d’importantes décisions.

Diffusion sur W9 à partir de 21 h

Pour ceux qui n’avaient pas suivi les saisons précédentes, sachez que The Last Ship (ou Le dernier navire) est une série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique. Il retrace l’histoire d’un équipage qui, après avoir passé plusieurs mois en Arctique, découvre qu’une épidémie avait décimé la majeure partie de la population terrestre. Si les deux premières saisons étaient centrées sur l’épidémie et la propagation du remède, cette troisième aide à une reconstruction de l’Amérique, mais ne se fera pas de tout repos. Le lancement de la saison 2 avait réuni 427 000 spectateurs, on verra ce qu’il en sera pour cette troisième saison qui promet déjà de tenir toutes ses promesses. La soirée The Last Ship démarre ce jeudi 10 août 2017 à partir de 21 h sur la chaine W9.