Audience TPMP : Cyril Hanouna repart au plus fort en ce début d’année 2017

0
1
touche pas mon poste

Touche pas à mon poste repart de plus belle dans l’audience de l’access en ce début d’année 2017. Quotidien sur TMC est également très haut dans les audiences, mais c’est TF1 qui parvient à prendre la tête avec Money Drop.

1,617 million de téléspectateurs étaient devant la chaîne C8 hier soir pour regarder un nouveau numéro en direct de Touche pas à mon poste en compagnie de Cyril Hanouna et des ses chroniqueurs. La chaîne est ainsi parvenue à prendre 6,5% de parts d’audience sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Face à TPMP, TMC proposait comme chaque soir de la semaine son talk-show Quotidien présenté par Yann Barthès qui a rassemblé 1,318 million de téléspectateurs pour une part de marché totale de 5,3% du public. L’autre talk-show de l’access, C à vous, a quant à lui attiré 959 000 personnes sur France 5 pour une part d’audience de 4,8% de l’ensemble du public.

TPMP au plus fort de l’audience en ce début d’année 2017

Cependant, c’est la chaîne TF1 qui a pris le leadership des audiences sur cette tranche horaire avec son programme phare qu’est Money Drop. Laurence Boccolini a ainsi rassemblé 3,809 millions de personnes en access, ce qui a représenté une part d’audience de 18,7%. Vient ensuite France 3 et son 19/20, le journal télévisé de la chaîne publique, qui a attiré 2,978 millions de personnes pour une part de marché de 14,7%.

France 2 est parvenue à convaincre 2,716 millions de personnes avec N’oubliez pas les paroles pour une part d’audience totale de 13,8%. Le retour de Chasseur d’appart sur M6 a été bénéfique à la chaîne, puisque le programme a été suivi par 1,792 million de personnes pour une part d’audience totale de 9,6% de l’ensemble du public.