L’amour est dans le pré 2017 : Les agriculteurs dévoilent leurs portraits lundi sur M6

0
2
L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré 2017

Lundi soir, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous avec la seconde partie des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré. L’émission vous présente les profils des coeurs à prendre de cette saison 12 et Karine Le Marchand vous invite à faire plus ample connaissance avec les célibataires de L’amour est dans le pré 2017

Pour cette 12 édition de l’émission de dating, ils sont quatorze agriculteurs à participer au programme L’amour est dans le pré et chaque agriculteur espère dénicher la perle rare et enfin trouver l’amour. La semaine dernière, le public découvrait la première partie des portraits et, ce lundi 9 janvier, c’est la suite des présentations des candidats qui est à découvrir.

Des portraits à coeur ouvert dans ADP saison 12

Agés de 27 à 60 ans, les célibataires de cette saison 12 se dévoilent à travers des entretiens à coeur ouvert et en tête à tête avec Karine Le Marchand. Les agriculteurs font part de leurs attentes en matière de relation de couple et partagent un peu de leur quotidien avec les téléspectateurs en leur faisant découvrir leur métier.

Avec des profils très divers, les prétendants à l’amour nourrissent l’espoir de construire un avenir à deux et la diffusion des portraits à la télévision est peut être le déclencheur de leur futur bonheur. Pour écrire aux agriculteurs de L’amour est dans le pré 2017, vous pouvez un adresser un mail à lamourestdanslepre@m6.fr ou contacter les candidats par courrier à L’amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.