Dimanche 26 février 2017, les adeptes du foot seront définitivement à l’honneur. En plus des matchs Liga, tous plus captivants les uns que les autres, un match de taille Premier League aura lieu. Manchester City et Manchester United s’affronteront (encore) devant le monde entier, à partir de 14 h 15.

 

Manchester City – Manchester United, le match tiendra toutes ses promesses

Les hommes de José Mourinho et les joueurs de Guardiola offrent toujours un jeu remarquable. Peu importe leurs adversaires, soyez sûr que leurs matchs assurent d’intenses moments. La confrontation de ces deux (2) grandes équipes, qui survient 5 mois après leur dernière rencontre, constitue l’occasion pour Manchester United de prendre leur revanche sur Manchester City, qui les avait battus par 2 buts à 1. Plus déterminée que jamais, chacune des deux équipes nous promet de fortes sensations avec 90 minutes de pur bonheur.

 

À 14 h 15 à l’Etihad Stadium (Manchester)

La grande rencontre se fera à Etihad Stadium et débutera à partir de 14 h 15. Peu importe votre emplacement dans le monde, le live Eurosport vous offre la possibilité de suivre le match en direct et de ne rater aucune action. Même si les joueurs de Guardiola s’étaient véritablement imposés sur la pelouse de Manchester United la dernière fois, l’équipe de Manchester United ne compte certainement pas se laisser faire cette fois-ci. Ce match risque fort de s’inscrire sur la liste des affrontements 2017 les plus mémorables. Il faudrait s’attendre à un jeu plein de rebondissements et des surprises.