Masterchef US, mercredi 17 mai 2017 à partir de 20 h 40 sur AB1

0
769

Masterchef fait partie des meilleures émissions de téléréalité culinaire. L’impitoyable chef Gordon Ramsey ne mâche jamais ses mots et tient à tout prix à faire ressortir le masterchef qui sommeille chez nos candidats. Les épisodes 9 et 11 seront diffusés ce mercredi 17 mai sur AB1 et offrent la possibilité de passer une soirée des plus agréables.

 

Masterchef US, une émission pas comme les autres…

Les émissions culinaires sont très nombreuses, mais Masterchef US s’est véritablement démarquée des autres de par un jury de qualité et particulièrement exigent, de par la présentation de plats riches, variés et surtout délicieux, et l’offre super alléchante faite au gagnant. Il faut savoir que le vainqueur de la compétition aura en guise de récompense 250.000 dollars et obtiendra également un contrat pour éditer son livre de cuisine. Les candidats sont plus que déterminés à séduire le jury super strict et ne ménagent aucun effort en vue d’y parvenir. Adepte de la cuisine ou pas, Masterchef US offre la possibilité d’apprendre beaucoup sur le domaine culinaire.

 

Prochaine diffusion : mercredi 17 mai à partir de 20 h 40

La diffusion des deux épisodes de Masterchef US se fera ce mercredi 17 mai 2017 à partir de 20 h 40. En compagnie de Gordon Ramsay, Joe Bastianich et Graham Elliot, vous vivrez une soirée fabuleuse. Masterchef US permet à tout un chacun de maitriser beaucoup d’éléments sur le plan de la cuisine. Vous pourrez apprendre des choses passionnantes, sachant que ça peut toujours servir. En plus, les candidats de cette année sont particulièrement doués.

SHARE