Mystère à la Tour Eiffel : Le Replay disponible sur le Pluzz de France 2

0
78
Le téléfilm Mystère à la tour Eiffel
Mystère à la tour Eiffel diffusé sur France 2

Mercredi soir, France 2 vous plonge dans l’ambiance de l’Exposition universelle de 1889 avec un téléfilm policier nommé Mystère à la Tour Eiffel. Diffusé à partir de 20h55, Mystère à la tour Eiffel raconte une sombre histoire de meurtre dont le principal suspect est une femme en quête d’émancipation et de liberté. Mystère à la Tour Eiffel est à voir ou à revoir en replay durant une semaine sur le service Pluzz de France TV.

Mercredi 11 janvier, à partir de 20h55, France 2 vous invite à découvrir un téléfilm inédit qui vous transporte à la fin du 19e siècle, à l’heure où la tour Eiffel a ouvert ses portes dans le cadre de l’Exposition universelle de 1889. Alors que l’événement est dans toutes les têtes, les cadavres de trois des ingénieurs du projet sont découverts. Leurs morts sont suspectes et des soupçons de meurtre vont rapidement être portés sur la fille d’une des victimes.

Une femme en quête de liberté

Cette femme, prénommée Louise Massart et incarnée par Marie Denarnaud, attire toutes les médisances car la vie qu’elle a choisie n’est pas conforme à la moralité de l’époque. Louise Massart est une femme tout juste divorcée, qui souhaite reprendre sa liberté, mais ses moeurs dérangent la société qui trouve en elle une coupable idéale. Considérée comme perturbée et accusée des meurtres, la jeune femme est internée à l’hôpital de la Salpêtrière où elle est soumise à des séances d’hypnose. Riches en enseignements, ces séances vous lui permettre de découvrir la vérité sur le drame qui s’est produit en marge de l’Exposition universelle.

Le nouveau téléfilm de France 2, Mystère à la tour Eiffel, est diffusé à partir de 20h55, mercredi 11 janvier. Pour voir ou revoir le programme en replay, rendez-vous sur le site de la chaîne, le Pluzz.