Mystère à l’opéra sur France 2 devant New York Unité spéciale sur TF1

0
16
La fiction Mystère à l'Opéra
Le téléfilm de France 2 Mystère à l'Opéra

France 2 a pris la tête de l’audience ce mercredi 4 janvier en prime time avec la diffusion de la fiction Mystère à l’opéra.

3,97 millions de téléspectateurs ont suivi hier soir le téléfilm Mystère à l’opéra permettant à la chaîne France 2 de prendre la tête de l’audience avec une part de marché de 16,2 de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

De son côté, TF1 se trouve reléguée à la seconde place avec New York Unité spéciale avec 4,11 millions de personnes devant l’épisode 13 de la saison 17 de la série américaine, représentant une part d’audience de 16,1. Les deux autres épisodes qui étaient proposés, le 3eme et le 21eme, ont respectivement attiré 19,1 et 15,3% du public.

Top Gear au plus haut de l’audience

Recherche appartement ou maison sur M6 a réalisé un très bon score d’audimat avec 3,44 millions de téléspectateurs pour une part de marché totale de 14% sur l’ensemble de la soirée. A noter que la chaîne s’est largement imposée sur la cible préférée des publicitaires, la fameuse ménagère de moins de 50 ans, avec 27,2% de parts d’audience.

Sur la TNT, Top Gear confirme son succès et a réuni 810 000 passionnés de sports mécaniques pour une part d’audience de 3,2% du public.