Nantes vs Dijon : heure et chaîne du match de Ligue 1

0
41

Ce mercredi soir à partir de 19h00, Nantes reçoit Dijon dans le cadre de la 27ème journée de la Ligue 1. L’équipe convive devant prendre sa revanche sur le match aller (victoire de Nantes sur le score de 1 but à 0), la rencontre s’annonce prometteur et devrait valoir le détour. L’intégralité du match Nantes vs Dijon est à voir sur BEIN SPORTS 2 et en streaming live sur le service beinconnect.fr.

Pour la réception de Dijon ce soir, le FC Nantes devra notamment faire sans Sergio Oliveira. En effet, comme l’a annoncé Sergio Conceiçao, l’entraîneur nantais, en conférence de presse, il s’est blessé au genou et a dû être déclaré forfait. Par ailleurs, Quentin Braat et Koffi Djidji ne seront pas non plus de la partie, le premier ayant été touché à l’épaule et le second suspendu (et qui, de toute façon est aussi blessé à un genou).

Trois absences également du côté dijonnais

Du côté de Dijon, on note également trois absences. En effet, Mehdi Abeid (ischio-jambiers), Pierre Lees-Melou, Fouad Chafik et Marvin Martin manqueront à l’appel, étant respectivement touchés aux ischio-jambiers, aux adducteurs et au psoas. Par contre, pour cette revanche que les Dijonnais devront prendre sur les Nantais, ils pourront compter sur les retours de Vincent Rüfli (ayant été suspendu lors du match contre Lyon) et de Frédéric Sammaritano (ne souffrant plus à son dos).

Le match entre Nantes et Dijon est diffusé à partir de 19h ce vendredi 24 février sur la chaîne BEIN SPORTS 2. Le direct du match est également diffusé en streaming live sur le service beinconnect.fr qui permet de profiter de la rencontre depuis vos écrans d’ordinateur, de tablette ou de smartphone.

SHARE