Ne ratez surtout pas l’épisode 11 The Voice ce samedi 6 mai sur TF1 !

0
377

La compétition se fait plus rude que jamais. Après en avoir fini avec les battles, il est temps de passer à l’Épreuve ultime, lequel devra engager le départ de plusieurs candidats. Les concernés sont plus déterminés que jamais et chacun d’entre eux tient à offrir un spectacle remarquable. À coup sûr, vous passerez une fabuleuse soirée ce samedi 6 mai en compagnie de TF1.

 

Un épisode qui tiendra toutes ses promesses !

Avec The Voice, c’est toujours que des sensations fortes ! Les coachs ont veillé à choisir des candidats particulièrement talentueux cette année et la compétition se fait plus rude que jamais. Dans ce onzième (11e) épisode, des trios de trois seront formés et dans chaque trio, il n’y a qu’un seul qui sera retenu. Cependant, chacun des quatre (4) coachs a la possibilité de sauver un candidat qui aurait été éliminé et de lui redonner une nouvelle chance. Ce nouvel épisode sera riche en rebondissements et en surprises. L’émotion sera véritablement au rendez-vous, vous pouvez en être sur.

 

Soyez devant votre post télévisé à partir de 21 h

L’épisode 11 The Voice sera diffusé sur TF1 (comme toujours), à partir de 21 h ce samedi 6 mai 2017. L’occasion d’admirer tous ces talents, d’avoir des frissons et de vivre de grands moments vous sera ainsi offerte. Alors, si vous voulez passer une agréable soirée, vous savez dorénavant ce qui vous reste à faire…

SHARE