Présidentielle 2017, 15 minutes pour convaincre… Ce soir à partir de 20 h sur France 2

0
81

Plus que trois (3) jours avant le premier tour de l’élection présidentielle et les candidats sont plus que déterminés à séduire la population française. Ce soir à partir de 20 h, chacun des onze (11) prétendants aura 15 min pour faire part de ses intentions si toutefois il venait à être élu. Ces quinze minutes leur seront décisives dans la mesure où tous les projets devront plus que jamais être mis à nu.

 

Une soirée qui pourrait bien changer la donne…

La compétition entre les candidats présidentiels est très rude et des favoris se sont déjà dessinés. Cet entretien constitue une bonne occasion pour chacun d’entre eux de mieux se positionner aux yeux des Français. Face à David Pujadas et à Léa Salamé, les onze (11) prétendants devront convaincre (une fois de plus) les citoyens français. Deux thèmes seront abordés, des thèmes qui ont été déterminés par la rédaction, mais les candidats auront également la possibilité de s’épancher sur le sujet de leur choix. Ce qui est sur, c’est que la soirée d’aujourd’hui promet véritablement de tenir toutes ses promesses.

 

Soyez devant votre post télévisé à partir de 20 h

Si vous ne souhaitez pas rater le quart d’heure individuel des candidats présidentiels, il vous faudra être devant votre post télévisé à partir de 20 h. L’entretien sera retransmis par France 2 en direct et vous pourrez ainsi suivre les projets de nos onze prétendants pour la France. Une soirée fabuleuse (comme toutes les soirées pour lesquelles les candidats sont à l’honneur) vous attend aujourd’hui.