Primaire de la gauche : Jean-Pierre Elkabbach écarté par Europe 1

0
21
jean-pierre elkabbach

Jean-Pierre Elkabbach ne participera pas aux débats de la primaire de la gauche organisés par Europe 1 et France 2 

Le journaliste emblématique d’Europe 1 ne semble plus capter les bonnes grâces de la direction. Après avoir évincé Jean-Pierre Elkabbach de la matinale, Europe 1 a pris la décision de ne pas faire participer son journaliste au débat de la primaire de la gauche, le troisième qui aura lieu le 19 janvier 2017. Et comme pour la matinale, ce sera Fabien Namias qui prendra son siège pour assurer l’antenne. Il sera accompagné de David Pujadas et de Nathalie Saint-Cricq. Rappelons que ce débat sera retransmis simultanément sur Europe 1 et à la télévision sur France 2.

Par ailleurs, le premier débat aura lieu jeudi 12 janvier sur TF1 et sur RTL et Jean-Luc Bennahmias, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Manuel Valls seront face aux questions de Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux et Matthieu Croissandeau.

Quant au second débat, il se tiendra le 15 janvier à 18 heures et sera restransmis sur BFM Tv et iTélé en présence de Ruth Elkrief et Laurence Ferrari.