Retrouvez Cinquante nuances de Grey ce vendredi 5 mai sur Cine+ Emotion !

0
510

50Nuances de Grey fait définitivement partie des films hollywoodiens les plus médiatisés. Elle retrace l’histoire d’un jeune homme beau, sexy, riche, mais qui a des préférences sexuelles assez spéciales. Le film captive et passionne les téléspectateurs, pour plusieurs raisons.

 

50 Nuances de Grey, une romance érotique qui fascine !

Cinquante nuances de Grey c’est l’histoire d’un couple qui s’attire énormément. La jeune fille du nom d’Anastasia Steele est très ordinaire. C’est une étudiante en littérature anglaise, elle est mignonne, maladroite et toujours vierge. Christian Grey quant à lui est l’illustration même de la puissance. Il est à la tête d’un empire de télécom et glisse dans son lit toutes les filles qu’il veut. Christian est sadomasochiste, il craque pour Anastasia et la désire plus que tout. Le couple est confronté à toutes formes de difficultés, surtout liées à la différence de leur tempérament.

 

Vendredi à partir de 22 h 40 sur Cine+ Emotion

Le film Cinquante nuances de Grey sera diffusé ce vendredi 5 mai 2017 sur Cine+ Emotion. Ce sera à partir de 22 h 40 (au moment où tous les chats deviennent Grey) que la diffusion se fera. 50 nuances de Grey offre également la possibilité de mieux cerner le domaine de la sexualité SM, mais le film vient également démontrer la puissance de l’amour. Sa capacité à faire prendre à l’individu les décisions les plus irrationnelles et à modifier ses perceptions et son fonctionnement.

SHARE