Retrouvez Nouvelle Star ce samedi 15 juillet 2017 sur Plug RTL !

0
516

Ils ne sont désormais plus que 31 à poursuivre l’aventure. Deux étapes décisives seront à franchir dans ce nouvel épisode et bien sûr, d’incroyables surprises sont également à prévoir. Nouvelle Star sera diffusée samedi 15 juillet sur Plug RTL et ce sera à partir de 20 h 20. Si vous souhaitez passer une agréable fin de soirée, ce programme est définitivement ce qu’il vous faut.

 

Une étape pleine de surprises…

Trois candidats viennent d’être éliminés, il n’en reste désormais plus que 31. Dans ce nouvel épisode, les participants seront confrontés à l’épreuve sur bande orchestre, également connu sous l’appellation « PBO » et l’épreuve de la dernière chance. Les garçons auront le choix entre « Demons » d’Imagine Dragons et une version rock de « L’Amour avec toi… » de Michel Polnareff, tandis que les filles devront opter soit pour « Stay with me » de Sam Smith, ou pour « Tandem » de Vanessa Paradis. Une fois les sélections effectuées, le jury apprendra aux candidats qu’il leur reste une dernière étape à franchir. Il s’agira de l’épreuve du feu…

 

Soyez devant votre post TV dès 20 h 20

La diffusion de Nouvelle Star de ce samedi 15 juillet 2017 est assurée par Plug RTL. Si vous ne souhaitez rien rater de cette belle émission qui fera votre soirée à coup sûr, il vous faudra être devant votre post télévisé à partir de 20 h 20. Avec Nouvelle Star, vous pouvez être sûr que les sensations fortes seront au rendez-vous. L’émission procure de grands moments.

SHARE