Scènes de Ménages à quasi-égalité dans l’audience avec Meurtres en Bourgogne sur M6 et Chicago Med sur TF1

0
18
chicago med

C’était un match des audiences très serré ce mardi 3 janvier en prime. Si M6 s’est imposé avec le prime de Scènes de Ménages, France 3 et TF1 étaient non loin derrière.

M6 est arrivé en tête de l’audience du prime du mardi 3 janvier en proposant à ses téléspectateurs un numéro spécial de Scènes de Ménages, enfin à la montagne. Ainsi, 4,362 millions de personnes étaient devant la sixième chaîne pour suivre les aventures des couples au ski, ce qui a représenté une part d’audience totale de 18,4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

A la seconde place du podium, nous retrouvons France 3 qui diffusait Meurtres en Bourgogne. La chaîne publique est parvenue à convaincre 4,134 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 16,3% du public. TF1 arrive quant à elle à la troisième position des audiences avec la diffusion des trois premiers épisodes de la première saison de sa nouvelle série Chicago Med avec quelque 4,190 millions de curieux, représentant une part d’audience de 16% de l’ensemble du public.

Pour France 2, les chiffres sont particulièrement mauvais. La chaîne proposait le second numéro du concours de peinture, A vos pinceaux. Le programme n’a attiré que 1,554 million de téléspectateurs pour une part d’audience totale de 6,5% du public. Une piètre performance pour cette émission culturelle.

Concernant les audiences de la TNT, nous noterons les bons chiffres de W9 qui proposait un documentaire sur le chanteur Stromae et qui a rassemblé 1,080 million de téléspectateurs pour une PDA de 4,3%, suivi de 16 Blocs sur la chaîne C8 qui a réuni 1,025 million de téléspectateurs pour une part de marché de 4,3% du public.