Sophie Marceau : L’actrice se dévoile ce soir sur C8

0
15
Le documentaire La folle histoire de Sophie Marceau
La folle histoire de Sophie Marceau

Mercredi 11 janvier, la comédienne Sophie Marceau fait l’objet d’un documentaire diffusé sur C8 à partir de 21h avec La folle histoire de Sophie Marceau. Ce portrait retrace la riche carrière de l’actrice et revient sur sa personnalité, si chère au coeur de Français.

Mercredi soir, C8 vous propose de découvrir les multiples facettes de Sophie Marceau en consacrant un documentaire inédit à sa vie. Actrice de talent à la filmographie fournie, Sophie Marceau figure parmi les personnalités préférées des Français et, depuis ses débuts, en 1980 dans la Boum, sa popularité n’a cessé de croître. Désormais âgée de 50 ans, l’actrice reste une des célébrités les plus populaires du pays et son charme ne cesse de séduire le public. Ayant quasiment grandi sous les yeux des spectateurs, Sophie Marceau est une femme qui fascine et qui a su, malgré le succès, conserver une certaine simplicité.

Sophie Marceau, une star française

Réunissant des millions de personnes dans les salles obscures, Sophie Marceau est considérée comme une comédienne d’exception et le documentaire proposé ce mercredi a choisi de revenir sur les grands rôles qui ont marqué sa carrière grâce à de nombreux témoignages, ainsi qu’à des archives filmées. Côté privé, la comédienne préfère se montrer discrète bien que ses idylles amoureuses captivent le public. Dans La folle histoire de Sophie Marceau, l’actrice se livre sur son intimité et en dévoile un peu plus sur sa vie loin des plateaux de cinéma.

Le documentaire inédit La folle histoire de Sophie Marceau, est diffusé mercredi soir sur C8 dès 21h. Pour ne pas perdre une miette de ce portrait, le site de la chaîne propose le replay du programme sur son service replay.c8.fr.