Suivez l’épisode 11 de la Saison 7 The Walking Dead sur votre chaine OCS Choc

0
162

La Saison 7 The Walking Dead a débuté depuis plusieurs jours maintenant. Si vous tenez à suivre la suite de cette série d’horreur particulièrement captivante, il vous faudra être devant votre post télévisé ce lundi 27 février 2017 à partir de 20 h 40. L’épisode 11, un épisode riche en bouleversements vous sera diffusé.

 

Un nouvel épisode riche en sensations fortes

La septième saison The Walking Dead est particulièrement marquée par la crainte et la peur qu’insuffle Negan (avec son abominable batte) dans l’esprit de Rick et de son groupe. Dans ce nouvel épisode qui doit être diffusé lundi soir sur OCS Choc, on y verra un groupe particulièrement affaibli. Leurs ressources seront pillées, et la recherche de vivres s’imposera. Daryl est fait prisonnier, et emmené au sanctuaire pour être torturé, tandis que Carl et Enid tentent par tous les moyens de rejoindre la colline. L’épisode vous réserve plein de surprises, et des bouleversements de tout genre. Un affrontement sanglant, et des plus périlleux est d’ailleurs prévu.

 

Ce sera sur OCS Choc, à partir de 20 h 40

24 h après qu’AMC ait diffusé un nouvel épisode The Walking Dead, OCS Choc se charge toujours de la retransmission en France. Lundi 27 février, vous pourrez donc suivre l’épisode 11 de cette fabuleuse série, et découvrir ainsi la suite des aventures de Rick Grimes et de sa bande. Entre la peur, les morts, les situations trépidantes et rocambolesques, soyez sûr que l’émotion sera au rendez-vous. The Walking Dead fait partie des meilleures séries d’horreur, dramatiques, et cette réputation est amplement justifiée.

SHARE