Taken, LE film à ne surtout pas rater ce jeudi 18 mai 2017

0
651

Si vous voulez passer une soirée des plus agréables, c’est bien sur M6 que vous devrez être connecté ce jeudi 18 mai. La chaine compte diffuser le film Taken, un film des plus passionnants et des plus captivants, et qui vous fera vivre des moments riches en sensations fortes ce jeudi à 21 h.

 

Vivez des moments forts avec Taken !

Le film Taken retrace l’histoire d’un agent des services secrets, du nom de Bryan Mills, qui aurait pris sa retraite. Bryan est également un père de famille. Son travail qui lui a toujours permis de voir ce dont les hommes étaient réellement capables l’a toujours rendu super protecteur envers sa fille Kim. Il refusa lorsque cette dernière lui demanda de lui signer l’autorisation d’aller faire un petit voyage entre amies. Mais sous l’influence de la mère de la jeune fille, il finit par accepter. Le jour de l’arrivée des filles, Bryan était au téléphone avec Kim quand elles se font enlever. Particulièrement déterminé à récupérer sa petite saine et sauve, Bryan ne compte certainement pas faire les choses à moitié.

 

Taken, jeudi 18 mai à partir de 21 h

Taken fait partie de ces films qui vous confèrent toutes formes d’émotions. Entre amour, amitié, mafia, prostitution, meurtres, vous vivrez de grands moments avec Taken. La diffusion se fera sur M6 ce jeudi 18 mai 2017 à partir de 21 h. Si vous souhaitez donc passer une fabuleuse soirée, l’occasion d’y parvenir vous est offerte à coup sûr.

SHARE