Top Chef : La grande finale ce soir à partir de 21 h sur M6

0
70

On y est ! La grande Finale de la 8e saison de Top Chef sera diffusée ce mercredi 19 avril 2017 à partir de 21 heures. Si vous avez suivi toute la saison, vous deviez savoir ce qui vous attend, une chose est sûre, vos papilles seront chatouillées.

Top Chef, c’est une téléréalité qui regroupe chaque année les meilleurs cuisiniers de la France pour une compétition épique. Pour la saison 8, au départ, ils étaient 15 candidats et maintenant il n’en reste que deux cuisiniers d’exceptions qui ont un talent hors pair. Dans le cadre enchanteur de l’Hôtel Royal d’Evian devant un jury et 100 invités, Frank Pelux et Jérôme Izarn vont s’affronter dans un duel culinaire sans précédent. Vu tout ce qu’ils ont produit depuis le début de la saison, on peut s’attendre à quelque chose de grandiose ce soir.

Si vous voulez voir cette finale, il faut être devant votre télé à 21 heures. Une chose est sûre, malgré tout ce qui a été dit, la production a vraiment été à la hauteur et ce ne sont pas les bénévoles qui ont assisté à la finale qui diront le contraire.

SHARE