Tour de France à la voile, les équipages accostent à Jullouville ce jeudi 13 juillet 2017 !

0
365

Le show nautique continue. Le team SFS est toujours leader, depuis le début de la compétition et le trimaran Beijaflore a réussi à se hisser à la cinquième place en remportant la finale des régates le mardi. Jeudi 13 juillet, les équipes du Tour de France à la voile vont accoster à Jullouville. Vous avez la possibilité de suivre le déroulement de la journée sur l’Equipe et Canal+ Sport.

 

Tour de France à la voile, les skippeurs débarquent pour la 1re fois à Jullouville !

La 40e édition du Tour de France à la voile fait certainement partie des plus belles jusque là organisés. Sofian Bouvet, leader de Team SFS est le favori de cette année. Depuis le début de la compétition, l’équipe n’a de cesse présenté un jeu des plus remarquables. Mené par Valentin Bellet, le trimaran Beijaflore a remporté la finale des régates en stade nautique à Fécamp. Il est classé 5e. Jeudi 13, le Tour de France à la voile s’offre pour la première fois une étape sur la grande plage de Jullouville. Les skippeurs y resteront durant deux (2) jours et la possibilité de venir les encourager vous est ainsi offerte.

 

Diffusion Tour de France à la voile

La diffusion Tour de France à la voile est assurée par l’Equipe ce jeudi 13 juillet 2017 à partir de 15 h 30. Canal+ Sport propose une transmission des évènements de la journée dès 20 h 10. Vous pourrez donc suivre l’arrivée des skippeurs à Jullouville et l’accueil dont ils ont pu bénéficier.

SHARE