Un nouvel épisode de votre série Arrow prévu ce samedi 25 février 2017

0
105

La série du moment Arrow est diffusée sur La Deux depuis 2016. C’est à partir de 23 h 22 que le vingtième (20e) épisode sera diffusé ce samedi 25 février, un épisode riche en bouleversements et en actions. Grâce à la chaine La Deux, l’occasion de passer d’intenses soirées ciné vous est désormais offerte.

 

Arrow, une série exceptionnelle !

La série Arrow a été réalisée par Douglas Aarniokoski, particulièrement réputé pour son ingéniosité, son savoir-faire, et sa créativité. Chacun des épisodes est captivant et original, et le 20e de la deuxième (2e) saison sera diffusé samedi soir sur La Deux. Cet épisode est spécialement axé sur le comportement de Roy qui est devenu ingérable à cause des produits. Oliver veut l’aider, et compte bien déployer les moyens nécessaires en vue d’y parvenir. D’un autre côté, Sara soutient que la seule manière de mettre un terme à l’agressivité de Roy est de mettre fin à ses jours. Il faut avouer qu’il est devenu incontrôlable et développe une force immense, mais Oliver n’est absolument pas d’accord avec cette solution.

 

Diffusion prévue à partir de 23 h 22

La chaine La Deux diffuse la saison 2 Arrow tous les week-ends aux environs de 23 h – 0 h. Ce samedi, ce sera à partir de 23 h 22 que vous pourrez suivre un des épisodes de cette fabuleuse série. Entre les actions, les frayeurs, la testostérone, l’émotion sera visiblement au rendez-vous. Arrow fait partie des séries américaines les plus réussies. La beauté des personnages et l’originalité du scénario y ont beaucoup contribué.

SHARE