The Voice, la compétition continue…

0
60

Une semaine après le lancement de la nouvelle saison The Voice, la compétition continue. Samedi 25 février 2017, les auditons à l’aveugle se poursuivront, et nos quatre (4) coachs pourront continuer à constituer leurs équipes.

 

Une compétition déjà rude

La sixième édition de The Voice restera sans doute marquée dans les esprits. La semaine passée, c’est bien des candidats, tous plus performants les uns que les autres, qui ont été présentés au jury. Le remplacement du coach Garou par Matt Pokora n’a rien changé à la saison. Le professionnalisme continue à se faire ressentir, et le jury reste de plus en plus exigeant. Nos célèbres chanteurs s’arrachent les meilleurs interprètes, et des favoris commencent déjà à se dessiner sur les réseaux sociaux. Cette année, la barre a visiblement été mise très haute. Le jury veille à vous assurer une émission des plus réussies, où émotion et plaisir seront certainement au rendez-vous.

 

The Voice, c’est tous les samedis soir sur TF1

La diffusion des auditions à l’aveugle se fait à partir de 20 h 55 sur TF1 (comme chaque année). Elle constitue l’occasion pour le jury de faire un choix irréprochable, où seuls le timbre vocal et la façon de chanter seront pris en compte. Alors si vous tenez à passer une soirée riche en émotions ce samedi 25 février, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Qui de Florent Pagny, Ziza, Mika, ou de Matt Pokora constituera la plus belle équipe ? On le saura très bientôt ! En tout cas, les battles promettent déjà d’être très chaudes.

SHARE