WhatsApp : Supprimer un message envoyé sera bientôt possible !

0
3
whatsapp supprimer un message

WhatsApp vient d’annoncer qu’il sera prochainement possible de supprimer un message envoyé à un destinataire sur son application.

Finies les bourdes, les messages envoyés à la mauvaise personne ou les messages remplis de fautes d’orthographe. WhatsApp vient en effet d’annoncer sur le réseau social Twitter qu’il sera très bientôt possible de supprimer un message envoyé à son destinataire dans la nouvelle version de l’application.

Intégrée à la dernière mise à jour bêta 2.17.1.869 de l’application iOS, il est désormais possible de modifier ou de supprimer un message après l’envoi, que ce soit sur votre téléphone ou sur celui de votre destinataire. Ce dernier ne verra donc plus s’afficher le message, mais aura à la place ce texte indiquant que « l’expéditeur a supprimé le message ».

Supprimer un message sur WhatsApp très simplement

D’un simple appui sur le message, comme on peut le voir sur le tweet publié par l’entreprise et disponible plus bas dans l’article, l’utilisateur accède donc à une nouvelle option permettant de le modifier ou de le supprimer sur son smartphone et sur celui du destinataire.

Quelques restrictions existent toutefois. Ainsi, l’application propriétaire du réseau social Facebook ne permettra pas de modifier ou de supprimer d’anciens messages. L’intégration de cette nouvelle fonctionnalité sera bien évidemment proposée dans les dernières versions de WhatsApp sur les systèmes iOS et Android.

SHARE