Wimbledon 2017, les demi-finales messieurs sont prévues pour ce vendredi 14 juillet 2017 !

0
387

Après des demi-finales dames des plus incroyables, place désormais aux hommes. Ces derniers s’affronteront pour une place en finale ce vendredi 14 juillet 2017. La possibilité de suivre l’intégralité des deux matchs vous est offerte par Bein Sports, RTS Deux et d’autres chaines encore.

 

Demi-finales messieurs de Wimbledon 2017 !

Les demi-finales dames ont été explosives. Garbine Muguruza a éliminé Magdalena en deux petits sets et tient ainsi sa troisième finale de Grand Chelem. Elle devra affronter l’incroyable Venus Williams pour espérer remporter le trophée de cette année. Vendredi 14 juillet, ce sera aux hommes de donner le meilleur d’eux même pour décrocher une place en finale. Le premier match se jouera entre Sam Querrey (le tombeur d’Andy Murray, numéro 1 mondial) et le Croate Marin Cilic (vainqueur de l’US open en 2014). Le dernier match opposera le Tchèque Roger Federer qui a jusque là présenté un jeu des plus incroyables, au Suisse Tomas Berdych, la surprise de cette édition. La journée promet d’être véritablement intense !

 

Diffusion des demi-finales hommes

Wimbledon est l’un des tournois majeurs de tennis. Depuis le début de la compétition, les candidats n’ont de cesse proposé de magnifiques jeux aux téléspectateurs, tous plus incroyables les uns que les autres. La diffusion des demi-finales hommes de l’édition 2017 est assurée par plusieurs chaines. Vous avez la possibilité de suivre en direct le programme du vendredi 14 juillet sur Bein Sports, BBC 2, BBC RED BUTTON et RTS Deux. Ce sera à partir de 14 h.

SHARE